Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le contraire de se que je ne suis pas.
Le contraire de se que je ne suis pas.
Archives
19 juin 2006

4. Jean louis aubert. - Moments-

494867653_small1

Eh viens par ici Une question que je me pose. Pourquoi le temps semble faire une pause. Regarde, regarde, sens. C'est ça la vie. C'est beau la terre. Regarde, regarde, Fleur eternelle. C'est ça la vie. C'est là et puis. Où vont ces moments. Quand ils nous échappent. Quand la vie dérape. Où vont ces moments. Vers quels autres gens. Dans quel autre temps. Le vent chuchote sur la folie verte. Caresse, patience, Corps inerte
Il, sans tête et sans mémoire. Plonge, dans cette belle inconnue. Elle se pose sur la branche. Le souffle est court. C'est là et puis. Où vont ces moments .Quand ils nous échappent. Quand la vie dérape.Où vont ces moments. Jusqu'à la fin des mondes. Le même temps. Jusqu'à la fin des mondes. Je t'aime tant. Jusqu'à la fin des mondes

Publicité
Commentaires
T
Seulement un conseil, rien de plus, avance, regarde devant toi, l'oublie ça ne s'apprend pas, ça viens avec le temps... nouveau ?<br /> <br /> Et en vrac il a dit aussi : "De monde meilleur on ne parle plus. Tout juste sauver celui là... celui là"<br /> <br /> Jettes toi à l'eau !
S
Wesh wesh sava? j'M bi1 ton Blog loul EXPDR<br /> <br /> Ahem... J'arrete de faire mon boulet, donc je vais te faire une critique constructive vis à vis de ton Blog. Tout d'abord je tiens à souligner le choix de la couleur dominante, le blanc. Une couleur pure, non-agrésive et donc agréable pour les yeux ^^ Ensuite vu que tes deux colonnes sont presque vide l'idéale serait que tu n'en mette qu'un. Sinon pour le reste tout est niquel ^^ Bonne continuation<br /> <br /> Shika3, http://anikis.canalblog.com/ (pub oblige ^^)
Le contraire de se que je ne suis pas.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité