Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le contraire de se que je ne suis pas.
Le contraire de se que je ne suis pas.
Archives
31 juillet 2006

12. Gnieu

Ma couille droite & Ma saucisse.


J'aurais jamais cru pouvoir autant m'attacher à des personnes en si peu de temps. Vous allez sacrément me manquer et le palais de justice n'aura plus la même joie sans vous sur les marches en train de nous attendre. Je voudrais faire un long article pour tout dire ce que vous nous avez apporté pendant cette semaine, mais je vais plutôt faire cours ce soir.

Je vous dit un Enorme merci pour ces soirées et journées, et je vous dit à très bientôt à Nice, vous êtes les bienvenus.

30

Publicité
Commentaires
Le contraire de se que je ne suis pas.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité