Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le contraire de se que je ne suis pas.
Le contraire de se que je ne suis pas.
Archives
21 juin 2006

6. On recommence tout.

nawak_09l1

C'était peut-être moi, c'était peut-être nous. Je sais pas, et je m'en fous.
Je voulais juste pouvoir lire dans tes yeux tout ce que je voulais savoir sur nous, voir si au fond de tes yeux il y avait mon visage mais au lieu de ça je suis condamnée à voir le sien de visage, celui de celle que tu aimes toujours.
Je ne vais pas te cacher que ça me ronge le moral, que je me sens opresser de ne pas pouvoir satisfaire ton amour. J'avais juste envie de faire un bout de chemin avec toi, un peu comme tout ceux qui s'aimes avec des disputes et des je t'aime.
Au lieu de ça, je suis réduite à faire un bout de chemain avec toi mais aussi avec elle, parce que toi tu l'aimes toujours et tu ne veux pas me perdre.

Publicité
Commentaires
S
c'est beau et triste a la fois...<br /> s'il l'aime elle,pars.
C
tu as vraiment de beau yeux en tt cas, si il sajy de toi^^
Le contraire de se que je ne suis pas.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité