Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le contraire de se que je ne suis pas.
Le contraire de se que je ne suis pas.
Archives
14 juin 2006

2. Tout remue dans mon cerveau

J'ai l'impression que mon estomac il ne supporte plus. Peut-être qu'il est comme moi en ce moment, il se sent compresser, on dirait que quelque chose nous échappe et on cherche à savoir quelle est cette chose. Cette chose qui nous empêche de manger comme je le désire et qui surtout me dévore l'encéphale depuis une semaine. Chaque crocs dans cette nourriture c'est un peu comme une question de plus qui vient se réfugier dans ma tête pour au finale tout remuer et me donner l'envie de tout vous jetez à la figure. Vous dire combien je vous aimes et combien je vous détestes.

J'en peux plus j'étouffe, entre ces parents qui n'arrête pas de m'envoyer tout dessus, et ce baccalauréat de français que j'ai littéralement loupé. Il y a le fait que ça fait trois ans que t'es morte et que je m'en remet toujours pas. Je cherche ta main mais je ne l'a trouve plus... Tu peux pas savoir oh combien tu me manques, combien ton parfum est loin et combien ta douceur est mortelle.

le_23.03.06_0341

Publicité
Commentaires
F
Votre lien dans le forum Canalblog m'envoie vers votre joli blog : c'est un bon début et je n'ai que des éloges à en faire.<br /> Ce qui m'a agréablement surpris, par rapport à beaucoup d'autres blogs, est l'orthographe de qualité. Bravo!<br /> Les photos, très esthétiques.<br /> Surtout, si vous avez besoin de conseils, demandez ! Amitiés, Francis.
Le contraire de se que je ne suis pas.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité